Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Banten

Banten SuperSteel

  • Banten SuperSteel
  • Banten SuperSteel

Banten SuperSteel

Voir plus de produits liés à:

Description Banten SuperSteel

Antenne VHF avec 1,5 M virole en acier inoxydable. Fréquence 156 162 MHz, le gain et l´impédance de 50 ohms 3dbi. Comprend un câble RG58 5m.

Banten SuperSteel est parfait pour vos activités de sports nautiques et articles de pêche ou même pour votre vie au quotidien. Sur waveinn, notre boutique en ligne de sports nautiques et articles de pêche, vous pouvez choisir parmi un large catalogue de Électronique et réaliser votre commande en quelques clicks. Les meilleurs prix sont disponibles toute l´année sur waveinn, votre magasin en ligne de sports nautiques et articles de pêche.

Caractéristiques Banten SuperSteel

Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Écrivez un avis et gagnez des CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Antenne virole inoxydable banter

-

L'antenne est arrivé en temps utile compte tenu de son parcours terrestre de l'Italie vers le Royaume-Uni, il a été bien emballé dans un tube en carton. Ma seule critique est que sur l'inspection, il semble que la virole inoxydable est plus d'un collier et ajoute juste un soutien supplémentaire à la base filetée en nylon, il est pas une virole inoxydable solide avec du fil inoxydable.

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer