Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Crocs

Crocs Cyprus V Heel

Crocs Cyprus V Heel

  • Crocs Cyprus V Heel
  • Crocs Cyprus V Heel
  • Crocs Cyprus V Heel

Crocs Cyprus V Heel

Voir plus de produits liés à:

Description Crocs Cyprus V Heel

Toujours plus belles. Cette version à brides des Cyprus couvre un peu plus le dessus du pied et s’agrémente de pièces en métal sur le haut de la tige. Vous apprécierez les élastiques discrets intégrés aux brides qui assurent un maintien plus confortable. Vous retrouverez bien évidemment la souplesse et le confort d’une assise plantaire en résine Croslite.


Caracteristiques:

- Nouvelle génération de nos très appréciées Cyprus à talon.
- Assise plantaire en résine Croslite offrant souplesse et confort tout au long de la journée.
- Élastiques sur les côtés assurant un maintien plus confortable.


Toute une panoplie de Sandales vous attend sur waveinn. Ouvrez les portes de notre magasin en ligne et vous trouverez tout ce qu’il vous faut. Les grandes marques de sports nautiques et articles de pêche se sont données rendez-vous afin de vous offrir ce qu’il y a de mieux, notamment Crocs avec son top produit Crocs Cyprus V Heel. waveinn livre partout dans le monde et vous offre la garantie satisfait ou remboursé.

Caractéristiques Crocs Cyprus V Heel

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel