up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Information sur le vendeur

Vendu et expédié par

Retour de la commande

Daiwa

Daiwa Canne Spinning Prorex E

Daiwa Canne Spinning Prorex E

plus
  • Play videoDaiwa Canne Spinning Prorex E
  • Daiwa Canne Spinning Prorex E
  • Daiwa Canne Spinning Prorex E

Daiwa Canne Spinning Prorex E

Description Daiwa Canne Spinning Prorex E

Les cannes Prorex E présentent loffre la plus complète sur le marché pour la traque des carnassiers tels que le brochet, la perche et le sandre. Ces nouveaux blanks sont équipés danneaux Fuji Fazlite. Leur carbone HVF enroulé avec la technologie x45 et renforcé de carbone 3DX offre des sensations uniques en action de pêche. Puissance au lancer et au combat et sensibilité en action de pêche sont les 2 maîtres mots pour qualifier cette gamme. Les pêcheurs en eau douce disposent dun éventail de 15 cannes Prorex pour traquer lensemble des carnassiers.


Caractéristiques:

- Blank carbone HVF monté avec la technologie x45 et renforcé de carbone 3DX
- Emmanchement V-Joint
- Anneaux Fuji K FaZlite
- Porte-moulinet Fuji Skeleton SKSS associé à la bague de serrage DPS/ASH.
- Poignée carbone direct
- Action de pointe fine
- Médaillon Prorex au talon


Specifications:

- Longueur : 1,83
- Éléments : 2
- Encombrement : 96
- Poids : 83
- Prix public conseillé : 99


Technologies:

- HVF : Réduction de la quantité de résine et augmentation du degré d’adhésion des fibres de carbone lors de la phase de polymérisation à chaud.
- X45 : Ce procédé de fabrication est la superposition de fibres de carbone spiralaires (90°), de fibres unidirectionnelles (0°) sur trois couches et de deux épaisseurs de carbone posées par deux enroulements hélicoïdaux opposés (45°). Ces deux enroulements croisés additionnels ont donnés le nom de Bias Cross Wrap. L’enroulement de carbone X45 adopte une élasticité et un retour à la forme initiale quel que soit l’angle du chargement du blank.
- FUJI : Le logo FUJI est associé à une canne Daiwa lorsque celle-ci est constitué dau moins un élément FUJI : porte-moulinet ou anneau. La société FUJI KOGYO CO.,LTD, créée le 20 janvier 1945 au Japon, est le premier équipementier mondial de cannes. Les fabricants Japonais Daiwa et Fuji collaborent au niveau mondial depuis des dizaines dannée. La marque FUJI dispose dune ingénieurie technologique pour répondre aux besoins des pêcheurs de plus en plus exigents en terme dévolution matériel. Elle est sur la même longueur donde que Daiwa en terme dinnovation au service du pêcheur. Ainsi, la haute qualité des anneaux, porte-moulinets, bagues et autres composants FUJI se retrouve dans de nombreuses gammes de canne à pêche Daiwa partout dans le monde.
- Anneaux FUJI O : Les anneaux Fuji O-Ring disposent dune bague en Oxyde daluminium et dune armature modernisée plus légère que la génération précédente.
- MICRO PITCH : Lors de l’enroulement des nappes, une finition à base de micropigments est pulvérisée à chaud. L’abscence de vernis apporte légèreté et sensibilité.
- V-JOINT : La structure du V-Joint est un carbone Bias enroulé à 45°. Il améliore la courbure et l’action de la canne à la compression du blank, lors d’un lancer ou d’un combat. Le



Faîtes votre achat au meilleur prix du Daiwa Canne Spinning Prorex E sur waveinn, la référence de sports nautiques et pêche en ligne. Suivant votre lieu et votre mode de vie, vous aurez besoin de choisir parmi un large choix de produits de sports nautiques et pêche. Profitez également des fréquentes ventes flash et des remises exclusives organisées sur notre catégorie de Équipement de pêche de la marque Daiwa.

Caractéristiques Daiwa Canne Spinning Prorex E

Couleur
Type de canne à pêche

Avis et questions de nos clients (9)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat) coinns

Écrivez un avis et gagnez des CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Daiwa meilleur pour les cannes

-

Les 10 dernières années, daiwa a fait une grande révolution pour sa qualité de canne

Canne à lancer ou à lancer

-

bonjour je veux commander une daiwa prorex e 213cm 10 / 35g mais j'ai besoin de savoir si c'est une canne spinning ou baitcasting! Merci beaucoup! et j'ai besoin de connaître le poids de ce modèle s'il vous plaît!

La réponse de notre expert

Bonjour, c'est pour la modalité de filage. Il a un poids de 115g.
Cordialement.

Canne à lancer daiwa prorex e

-

Superbe et performant incroyable. Juste ce que je cherchais de la lumière et du tuf. Je l'ai associé au prorex v lt avec une ligne verte et oh mec, je suis heureux.

Au top

-

Canne bien reçu avec un léger retard mais en tres bonne état , très bien emballer pour bien la protéger et plus qu’à sortir du fish

Propex x (e) 2,44

-

Bonjour à l'ami qui a posé des questions sur cette canne je vais vous dire que c'est une bonne canne, les bagues j'adore quelque chose de nouveau, j'ai acheté le 2,44 acc 10-35, heureusement parce que c'est une canne comme j'aime la pointe rigide progressive, la canne est de lancer tous ces leurres mais a la force de collecter de bonnes pièces, de toutes tailles, j'imagine que celles qui sont en action le plus supérieur sera un "bâton de vadrouille" ou une pêche au thon, combien ils seront durs, c'est magnifique 10-35, à part la beauté, si vous voulez un pourboire plus "tendre", le Daiwa Tenya sera très utile presque les mêmes prestations à moitié prix, j'espère vous être utile et que vous pêchez beaucoup!

Daiwa prorex e

-

Il s'agit du quatrième baril de la série Prorex. Sans pareil.

Reçu

-

Tout est parfait, je vais certainement répéter.

Parfait

-

Canne parfaite, utilisez le jigging du rivage !!!

Il est valable pour la pêche sportive

-

J'ai vu dans votre application une canne, la Daiwa Prorex E, et j'ai un doute. Dans l'application, je vois la canne visible lors de la pose des cannes à filer, mais dans la description de la canne, il dit que c'est pour le baitcasting. Je le veux pour la pêche sportive et je mettrais un moulinet Shimano Stradic qui ne tourne pas au lancer. Cette canne serait-elle valable pour la pêche sportive? C’est-à-dire que, comme dans la pêche au lancer avec les anneaux de la canne en face de vous et en rotation avec les anneaux face à la mer, l’utilisation de cette canne pour la pêche au lancer ou à la pêche pose-t-elle un problème?

La réponse de notre expert

salut! L'astuce est la suivante: canne à lancer - moulinet à lancer, canne à lancer - moulinet à lancer.
Une première règle pour différents types de pêche consiste à utiliser des cannes et des moulinets conçus pour le même type de pêche. Ce n'est pas juste qu'ils travaillent, nous parlons de sensations! ... Les cannes à lancer, contrairement aux cannes à lancer, n'ont pas seulement les anneaux sur le dessus J. Les cannes à lancer ont déjà prédéfini une légère courbure vers le bas adaptée au type de pêche, tandis que la canne à lancer a un profil droit, ce qui le rend impossible d'inverser la tige avec les anneaux vers le bas; à part que les anneaux inférieurs et supérieurs sont beaucoup plus petits que les tiges à filer, ceci est dû au fait que les moulinets à lancer d'appâts ont la sortie de la ligne frontalement, tandis que dans les tiges à filer avec moulinets à tambour, les anneaux inférieurs sont beaucoup plus grands en raison du fil sortant à travers la bobine . Lorsque vous lancez avec un moulinet à tambour dans une canne à lancer d'appâts, la taille des anneaux ne sera pas assez grande pour la sortie du fil, ce qui entraînera des enchevêtrements (perruques) constants.
Au niveau ergonomique, la gâchette d'une canne à lancer d'appâts permet de maintenir le moulinet d'appât en place au moment de la coulée et convient parfaitement à ce type de pêche. Pour une pêche en spinning, cela n’a aucun sens et c’est assez énervant. En outre, vous devez penser qu'avec «les anneaux montés», le moulinet serait inversé, donc avec la poignée à gauche, ce qui est peu pratique pour la pêche au gros.
Une option peut être:
https://www.waveinn.com/nautical-fishing/daiwa-infeet-rockfish/137001966/p
https://www.waveinn.com/nautical-fishing/daiwa-saltist-ags-rf/137001965/p
https://www.waveinn.com/nautical-fishing/daiwa-crosscast-light/136353936/p
Merci pour votre question!

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

Remarque: votre avis sera examiné par notre personnel et publié sous 5 jours ouvrables. Votre question sera répondue par e-mail, veuillez donc vous assurer que votre adresse e-mail est correcte.

J"accepte la protection des données à caractére personnel

clouse menu Fermer
up up