Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Daiwa

Daiwa Infeet

Daiwa Infeet

Daiwa Infeet

Daiwa Infeet

Daiwa Infeet

  • Daiwa Infeet
  • Daiwa Infeet
  • Daiwa Infeet
  • Daiwa Infeet
  • Daiwa Infeet
  • Daiwa Infeet

Daiwa Infeet

Voir plus de produits liés à:

Description Daiwa Infeet

Cette série INFEET SEABASS est composée de cannes techniques destinées à la recherche des carnassiers marins, notamment le bar appelé seabass en anglais. Toutes ces cannes sont en carbone HVF monté avec la technologie X45 et léventail technique proposé par cette gamme permet de couvrir toutes les approches. Le modèle 662M permet de rechercher les bars sous le bateau à laide de slugs lestés de 7 à 14 g. Les modèles 702MH, 702H et 802H sont parfaits pour pêcher aux poissons nageurs ainsi quà laplomb du bateau au shad ou au lançon artificiel ou vivant, la longueur dépend alors des habitudes du pêcheur et de la taille du bateau.

La 762HXH est un bon compromis pour prospecter les chasses à la volée (à mi-hauteur) et savère parfaite pour la pêche des gros lieus au slug dans 25 à 60 m de fond ! Les blanks 782XH et 862XH permettent de propulser des gros shads pour traquer le bar en traction avec un talon rallongé et un bras de levier supérieur qui fera la différence sur les autres cannes du marché. Enfin, les pêcheurs de bar du bord vont être comblés par les modèles 932H et 1002XH qui permettent de manier les leurres du dessus des vagues côtières et mettre au sec un poisson sans prendre le risque dapprocher les brisants. Le modèle 1002XH convient aussi au casting jig.


Caracteristiques:

- Blank carbone HVF (High Volume Fiber) monté avec la technologie x45
- Emmanchement spigot V-Joint pour les modèles MFS et HFS, Off Set V-Joint pour le modèle OS
- Anneaux Fuji SiC type "K", le premier est monopatte ou tripatte selon la puissance du modèle
- Porte-moulinet ergonomique Fuji avec bague de serrage custom Daiwa
- Poignée EVA
- Action de pointe Regular-fast


Tous les produits de la catégorie Spinning disposent de la meilleure qualité de fabrication et soignent les moindres détails. Sur waveinn, vous disposez de différents produits de la marque Daiwa. Le prix du Daiwa Infeet est de 154.45 $, prix mininum garanti et si vous n´êtes pas satisfait, vous disposez de 30 jours pour nous retourner votre Daiwa Infeet.

Caractéristiques Daiwa Infeet

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Question

-

Bonjour, Sur votre canne à lancer Diawa Infeet, 2,18 m, 28-84 gr, quelle ligne livre est cette tige évalué, et ce que des leurres de poids? , Je dois aussi une bobine de rechange pour Shimano Stella 10000 SW, modèle fabriqué à partir de 2008-2012. L'image sur votre site Web est la bonne (l'argent et l'or de couleur), est-ce celui que vous avez en stock, ou avez-vous que les bobines pour la production actuelle Stella's? Merci, Stephen Smith

La réponse de notre expert

salut! il peut pêcher avec des lignes 1,5-3 PE, et avec des leurres entre 25-80 g.
A propos de la bobine de rechange, il est préférable si vous nous dites Wich pièce de rechange avez-vous besoin et pour Wich bobine. Merci!

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer