Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Maretron

Maretron Micro Inline Terminator

  • Maretron Micro Inline Terminator
  • Maretron Micro Inline Terminator

Maretron Micro Inline Terminator

Description Maretron Micro Inline Terminator

Deux résistances de terminaison sont nécessaires sur chaque réseau NMEA 2000, une à chaque extrémité de la ligne de jonction. Normalement, une terminaison mâle est utilisé depuis des broches mâles ont tendance à pointer vers la source d'alimentation. Dans les cas où le sexe est inversée, un terminateur femelle peut être nécessaire. Le terminateur inline est utilisé lorsque le réseau est mis fin à un produit, par exemple une station GPS ou la météo au sommet d'un mât.

Caractéristiques:

connecteur bornier à vis pour les connexions positives

Résistances de terminaison sont utilisés pour terminer les deux extrémités de la ligne de jonction


Toute une panoplie de Accessoires vous attend sur waveinn. Ouvrez les portes de notre magasin en ligne et vous trouverez tout ce qu’il vous faut. Les grandes marques de sports nautiques et articles de pêche se sont données rendez-vous afin de vous offrir ce qu’il y a de mieux, notamment Maretron avec son top produit Maretron Micro Inline Terminator. waveinn livre partout dans le monde et vous offre la garantie satisfait ou remboursé.

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer