Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Raymarine

Raymarine CPT

Raymarine CPT

  • Raymarine CPT
  • Raymarine CPT

Raymarine CPT

Description Raymarine CPT

Conçu pour les pêcheurs sérieux, le module sonar CP470 apporter le meilleur dans la séparation de cible de classe et des images haute résolution CHIRP de sonar pour les écrans multifonctions Raymarine. L'utilisation d'un large spectre de fréquences et une plus grande sensibilité de la CP470s CHIRP avancée émetteur-récepteur peut voir à travers les écoles denses de poissons-appâts, d'identifier les thermoclines et poissons de jeu simultanément cible souhaitée.

Prévus pour une utilisation offshore et des conditions difficiles, la CP470 filtre intelligemment les bruits indésirables tout en produisant des objectifs élevés de poissons de résolution et le suivi de la base fiable.

Caractéristiques:

Sérieux Sonar Offshore:

Définition de cibles et une sensibilité accrue à l'aide exclusive large éventail CHIRP sonar technologie Raymarine.

Cibler les poissons, identifier les appâts, et de suivre le fond de la mer jusqu'à 10.000 pieds. (3000 m) avec deux canaux de sonar CHIRP réglable.

Détail Superbe et clarté

Avec 10 fois la résolution de sonars ordinaires de la CP470 délivre plus nette, plus défini des objectifs de poissons et de filtrer automatiquement les bruits indésirables de sorte que vous ne manquez jamais l'action ci-dessous.

Mode TruZoom de grossissement révèle supplémentaire détail cible sans aucune perte de résolution

Facile à personnaliser:

Choisissez faible option, moyennes et hautes fréquences de transducteurs de CHIRP à faisceau standard ou large pour correspondre à vos préférences de pêche.

Le CP470 reconnaît automatiquement transducteurs connectés et ajuster les paramètres sonar pour des performances optimisées

Voir et contrôler chaque canal de CHIRP indépendamment et créer votre propre combinaison de fenêtres complètes ou Sonar divisé de l'écran sur le phare II alimenté les écrans multifonctions Raymarine

Caractéristiques:

Recommandé pour: Coastal et de la Pêche Maritime

Type de Sonar: large spectre de CHIRP

Puissance: 1kW / 2kW selon le transducteur

Fréquence et canal: Dual CHIRP de 25 à 250kHz

Depth Plage: 10,000ft (3000m)

TruZoom: TruZoom fournit magnifié vues de cibles de poissons, la structure du fond et des poissons-appâts sans perte de résolution tel que vu par sonar traditionnelle identification de capteur automatique avec Airmar Airmar Xducer ID transducteur faisceau large compatible

Imperméabilisation Standard: IPX6 étanche

Compatibilité: aseries | CSeries | eSeries | Série GS

Tension nominale d'alimentation: 12/24 V DC

Consommation d'énergie: 30.6W (maximum)

Connexions: connexion de la puissance | Connexion réseau (connecteur RayNet) 10/100 Mb / s | Connexion du transducteur

Poids: £ 3,39 (1.539kg)


En tant que spécialiste de la vente de Électronique, nous avons sélectionné des marques de Transducteurs reconnues pour leur qualité. Vous pourrez ainsi commander en ligne Raymarine CPT en profitant des nombreux services waveinn. Vous pourrez vous faire plaisir et agrandir votre collection de Électronique grâce à quelques clics sur waveinn!

Caractéristiques Raymarine CPT

Installation
Puissance

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel