Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Raymarine

Raymarine DST800 Analogic Triducer

Raymarine DST800 Analogic Triducer

  • Raymarine DST800 Analogic Triducer
  • Raymarine DST800 Analogic Triducer

Raymarine DST800 Analogic Triducer

Description Raymarine DST800 Analogic Triducer

EL DST800 est le premier transducteur analogique rétractable signale le marché qui offre la profondeur, de la vitesse et de la température dans un élément unique en éliminant ainsi la nécessité d'avoir trois types de sondes spécifiques.

Il devient donc une option qui est très intéressant pour sa valeur et fournit également des données très précises dans les trois domaines.

Ces données peuvent être affichées sur un radar qui accepte NMEA 0183 ou NMEA 2000. La fréquence est de 235 kHz, ce qui permet d'éviter les interférences avec d'autres sondeurs de la cuve.

Son pas NMEA, il est un Transducter analogique pour se connecter à une ST60, par exemple.

Ce transducteur a un certain nombre d'améliorations brevetées telles que la vitesse offre une excellente roue de précision inférieure à 5 n?uds (6 mph) et une sortie linéaire lisse dans tous les bateaux de vitesse.

La profondeur de la sonde minimum est de 0,5 m (1,6) et le maximum, de 70 m. Le degré de pression est de 3 m

Le faisceau de la sonde, en forme d'éventail large et d'avant en arrière incliné peut trouver le fond même si ce installé dans les casques de guingois inclinées ou voiliers. Vous pouvez également obtenir la température la lecture très fiables grâce à son capteur d'eau (0,2 C).

Le multicapteur est conçu pour fonctionner avec la plupart des appareils électroniques marins sur le marché aujourd'hui. Une fois installé se connecte facilement avec les systèmes NSS, NSE et NSO.

Il dispose d'un couvercle de fermeture innovant, complètement étanche et autonome. Dans le cas où vous avez besoin de retirer la sonde, la vanne à fermeture automatique réduit le débit d'eau dans le bateau.

Pour l'installation ne nécessite qu'un petit trou dans la coque (5,1 cm), une des caractéristiques attrayantes pour tout constructeur de bateaux ou les propriétaires de bateaux.


waveinn propose un immense choix de Électronique dans son catalogue en ligne comme par exemple Raymarine DST800 Analogic Triducer. Tous les modèles de Transducteurs sont issus des plus grands fabricants comme Raymarine, reconnus pour la qualité de leurs produits. Certains modèles de Électronique ont été spécialement conçus pour être à la fois solides et fonctionnels.

Caractéristiques Raymarine DST800 Analogic Triducer

Installation
Puissance

Commentaires et questions de nos clients (2)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Numéro d'article

-

Est-ce que ce numéro de pièce Raymarine A22154 ou le numéro de pièce A22111

La réponse de notre expert

Hello! this is the manufacturer reference A22154. Thanks for your question!

Question deux raymarine

-

Est-ce que ce dispositif viennent avec une connexion Seatalk-NG (ou NMEA2000 DeviceNet?)

La réponse de notre expert

Bonjour! il est livré avec connexion Seatalk-NG. Je vous remercie!

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel