Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Raymarine

Raymarine EV 100 Power Evolution

  • Raymarine EV 100 Power Evolution
  • Raymarine EV 100 Power Evolution

Raymarine EV 100 Power Evolution

Description Raymarine EV 100 Power Evolution

Le pilote Evolution EV 100 Motor destiné à naviguer de petits bateaux avec vérin de direction hydraulique avec moins de 150cc. Ce pack se compose du capteur EV 1, l´ACU 100, p70R contrôle de l´unité et hydraulique réversible type d´unité 0.5.

Avec la famille de pilote EV 100 adaptative Raymarine Evolution, une nouvelle génération de pilotes automatiques impliquant un contrôle précis et la sécurité du navire est terminée.

étalonnage de puissance

Le principal avantage de l´Evolution et des pilotes qui font ces pilotes automatiques sur le marché est unique en son deutocalibracin de puissance. Pas besoin de tout processus d´ajustement vers le bateau sur lequel il est installé.

Le contrôle Evolution AI travers leurs algorithmes est en charge du pilote perçoit son environnement Evolution et calcule commandes de direction instantanément, donc adapter automatiquement aux conditions de la mer et la vitesse du bateau.

Les pilotes Evolution bénéficient automatiquement d´orienter le bateau avec toute la rigueur de sorte qu´il arrive à la cible de carburant plus rapide ainsi contribuer aussi d´économiser.

Capteur technologie

La pièce maîtresse des pilotes Evolution EV est le capteur qui intègre un compas électronique à 9 axes et cours d´informatique.

Il est le capteur d´EV permet le calibrage automatique qui est capable de détecter les changements de direction des vagues dues à des rafales de vent ou combinés avec le talon. Cette amélioration de la sensibilité, combinée à une gestion informatisée de données à travers l´unité de contrôle de p70 permet au capteur agissant sur la roue selon le type de bateau, bateau de vitesse ou de la mer ...

Un autre avantage du capteur de EV est auto compensation des champs magnétiques. La précision du nouveau capteur, en dessous de 2 dans toutes les conditions est un point en plus pour les systèmes de type de sécurité MARPA ou AIS.

technologie avancée

Les pilotes Evolution nés le point culminant de l´expérience pilotes Raymarine, R & D Systems FLIR et application de la technologie d´orientation de l´aérospatiale le plus avancé avec le nouveau contrôle des algorithmes AI, tout cela représente un nouveau niveau de précision commande du pilote automatique.

Capteur EV 1

Ce pack comprend le capteur EV 1 pour les systèmes d´entraînement Raymarine SeaTalk se connecter via le Control Unit (ACU) où la nourriture et des signes pour les unités de puissance hydraulique ou mécanique se éteint.

Unité de contrôle Pilote automatique: ACU 100

L´unité de commande ACU 100 a courant de sortie de 7 A, pas de connexion d´embrayage. Connexions disponibles de capteur d´angle de barre, et la puissance du moteur d´entraînement. La tension nominale est 12V, connectant des données SeaTalk ng

Installation facile

Pilote automatique L´installation est simple et rapide, il vous suffit 30 secondes grâce à l´installation d´ajustement automatique.

Sélectionnez le type de bateau, du type d´adresse (mécanique, hydraulique ou hors-bord) et le niveau de précision (haute, standard, ou simple).

Une fois que ces paramètres sont définis, les algorithmes Evolution sont adaptés pour permettre au pilote de bateau et les conditions météorologiques et de mer que vous êtes à tout moment.

Ils offrent beaucoup de liberté concernant les restrictions d´installation de cours sur les capteurs conventionnels, le capteur de EV peut être installé sur ou sous le couvert, le bas ou loin de l´axe central du bateau. Il a également des connexions Plug and Play.

Le 1SE EV être contrôlé à partir de l´unité de commande Raymarine p70. Cette unité dispose écran couleur et sont alimentés par l´interface utilisateur LightHouse Raymarine qui en fait un très simple et facile à utiliser l´appareil.

L´angle de vision est de 160, possède des propriétés anti-reflet pour améliorer la visualisation en plein soleil, le bouton ou le bouton pour naviguer et les applications automobiles, le support de multiples sources de données et connectivité SeaTalk ng 2000 Nmea Sealtalk

Caractéristiques:

Cord 1x 0,4 mètre SeaTalk ng

1x Câble SeaTalk ng épine dorsale 5m

1x SeaTalk ng Spur câble de 0,4 mètre

1x connecteur SeaTalk SeaTalk ng ng 5 voies

2x connecteurs Seatalk ng T


waveinn vous propose des produits de sports nautiques et articles de pêche à des prix défiant toute concurrence. C’est pourquoi nous vous invitons à chiner pour trouver la bonne affaire en matière de sports nautiques et articles de pêche. Les plus grandes marques de Électronique sont présentes sur notre site. Ainsi, vous trouverez des bonnes affaires sur les produits Raymarine pour les articles de Pilotes automatiques comme Raymarine EV 100 Power Evolution.

Caractéristiques Raymarine EV 100 Power Evolution

Type d´appareil
Type de produit
Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Écrivez un avis et gagnez des CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer