Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Raymarine

Raymarine i50 Tridata Digital Display

Raymarine i50 Tridata Digital Display

  • Raymarine i50 Tridata Digital Display
  • Raymarine i50 Tridata Digital Display

Raymarine i50 Tridata Digital Display

Description Raymarine i50 Tridata Digital Display

La i50 Raymarine Tridata regroupe les fonctions d'un toboggan et une jauge de profondeur. Elle fournit des données sur la profondeur en pieds ou en mètres, de définir des seuils pour l'alarme d'eau peu profonde, alarme de profondeur, alarme de mouillage en eau profonde et profond à la fois.

Il fournit également des données à la fois sur la vitesse actuelle, maximale et moyenne et totale et la course partielle en n?uds, miles par heure ou en kilomètres par heure, plus la température de l'eau (en degrés Celsius ou Fahrenheit C F). Il a des caractéristiques et des fonctions de chronomètre.

Facile à voir, facile à utiliser

Toutes les séries de Raymarine i50 souligne la facilité. Est non seulement facile à utiliser, il est également conçu pour être facile à voir.

Il a un excellent angle de vision de toutes les conditions, jour et nuit, toutes les données apparaît dans l'écran LCD monochrome avec des chiffres une bonne taille, a également rétro-éclairage pour une meilleure visibilité du réseau.

Le bouton poussoir i50 permet également un dispositif très simple à utiliser et ses grandes commandes sont conçus pour la facilité d'utilisation en mer. L'addition est facilement monté avec son design avant

Compatible avec e et série C

La nouvelle série i50 est conçu pour être la taille parfaite pour les imprimantes multifonctions de la série E et C Raymarine supplément. La série i50 trois affichage numérique la forme, profondeur, vitesse ?? et Tridata.

connectivité

La i50 Raymarine peut être connecté à divers produits et systèmes pour partager l'information et d'améliorer la fonctionnalité du système en général.

Ces connexions peuvent être réalisées en utilisant différents protocoles est compatible avec NMEA 2000 connexion réseau et l'ng SeaTalk (Next Generation) réseau une extension de NMEA 2000, qui permet la connexion d'instruments et d'équipements nautiques qui utilise un réseau simple noeud à vous pouvez vous connecter compatibles dispositifs utilisant des emballages ou réseau de succursales.

La série i

Raymarine gamme complète de l'appareil série i i70 les répéteurs de cockpit multidato rejoindre la nouvelle série i50, i40 et i60.

quatre lignes de produits différents qui partagent la même ligne esthétique et les mêmes modes avec l'idée qu'ils sont complémentaires les uns aux autres.

La gamme i60 pour compléter le i70 est livré avec son haut de gamme répéteur, les i50 sont des substituts légendaires instruments Raymarine ST60 et de penser petites longueurs Raymarine gamme i40 a, dans ce cas, le remplacement de la ST 40.

Tous ces nouveaux multifonctions non seulement peuvent se connecter les uns avec les autres et de partager leurs propres informations, ils sont également compatibles avec la série ey c.

Spécifications:

Tension nominale: 12V DC

Plage de tension de fonctionnement: 16V DC 10

Consommation d'énergie: typiquement <1W (affichage uniquement) et maximale de 2,4W avec capteur connectés

Consommation: 45 à 65 mA (affichage uniquement) et un maximum de 200 mA avec capteur connecté

Température de fonctionnement: 20 ° C à + 55 ° C

Température de stockage: 30 ° C à + 70 ° C

Humidité relative: 93%

Norme d'étanchéité: IPX6

Connexions: 2 x SeaTalkng et transducteurs

Compatible avec les systèmes de la CAN de l'industrie maritime

Conformité: Europe 2004/108 / CE

DANS LA BOITE

instrument i50

Façade

SeaTalk câble adaptateur SeaTalkng

Seatalkng stimuler câble

Joint d'étanchéité

Taud de soleil

Pack de documentation

SeaTalkng obturateur

4 x vis de fixation


Pour compléter votre équipement de , optez pour Raymarine i50 Tridata Digital Display vendu au meilleur prix sur waveinn. Pour atteindre facilement la page entièrement dédiée aux articles de Instruments pas chers, utilisez les guides d’achat instaurés par les professionnels de sur waveinn.

Cliquez sur le lien suivant pour obtenir plus d´informations concernant:

Manuel d´instruction

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel