Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Raymarine

Raymarine iTC 5 to Sea Talk NG Converter

Raymarine iTC 5 to Sea Talk NG Converter

Raymarine iTC 5 to Sea Talk NG Converter

  • Raymarine iTC 5 to Sea Talk NG Converter
  • Raymarine iTC 5 to Sea Talk NG Converter
  • Raymarine iTC 5 to Sea Talk NG Converter
  • Raymarine iTC 5 to Sea Talk NG Converter
  • Raymarine iTC 5 to Sea Talk NG Converter

Raymarine iTC 5 to Sea Talk NG Converter

Description Raymarine iTC 5 to Sea Talk NG Converter

Data Converter transducteurs Instruments iTC5 permet l'utilisation de transducteurs avec des signaux analogiques nouveaux écrans numériques d'instrumentation, comme i70 et Raymarine ST70 Plus.

Cet appareil ultra-compact a des connexions analogiques pour les cinq capteurs les plus couramment utilisés: la profondeur, la vitesse / température, le vent, la boussole et le gouvernail.

Le iTC5 convertit instantanément ces signaux analogiques en numérique protocole SeaTalkng.

En plus de fournir le signal analogique de conversion en numérique, iTC5 fournit des connexions électriques et de communication nécessaires à des transducteurs, ce qui simplifie considérablement l'installation d'un nouveau système, et offre également un moyen simple et peu coûteux de mettre à jour les systèmes plus anciens avec les écrans analogiques à la dernière de la technologie numérique.

ITC5 élimine le besoin de capteurs coûteux gousses ou instrumentation «intelligents». Les procédures de contrôle et d'étalonnage effectuées alarmes par i70 ou ST70 Plus instruments.

Le iTC5 SeaTalkng se connecte au réseau Raymarine et fonctionne avec la plupart des capteurs analogiques de l'ancienne ST30 série d'instruments, ST40, ST50, ST60, ST80 et Raymarine ST290.

En outre, le module fonctionne avec iTC5 compas fluxgate transducteur gouvernail Raymarine ainsi que la rétroaction linéaire de fournir des informations à la boussole d'instruments et d'angle de barre.


Si vous avez des questions concernant le Raymarine iTC 5 to Sea Talk NG Converter, n´hesitez pas à contacter nos conseillers spécialisés en Électronique. Notre équipe enthousiaste et passionnée en sports nautiques et articles de pêche vous apportera les meilleurs conseils pour choisir parmi notre catalogue de Accessoires et toujours avec la garantie du prix le plus bas du marché! Et si vous n´êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner votre Raymarine iTC 5 to Sea Talk NG Converter sous 30 jours.

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel