Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Raymarine

Raymarine Second Station

Raymarine Second Station

  • Raymarine Second Station
  • Raymarine Second Station

Raymarine Second Station

Description Raymarine Second Station

Deuxième saison RayMic 260E radiotéléphone VHF conçu pour câble Ray260E Président et dix mètres.

La nouvelle radio a été conçu pour compléter et renforcer la dernière génération de écrans multifonctions Raymarine et des instruments et pour sa conception compacte et modulaire se intègre parfaitement dans les deux petits et les gros vaisseaux.

Le Ray260E est évalué à 25 watts avec toutes les fonctions de classe D avec l'appel sélectif (DSC) et un haut-parleur de mégaphone et de corne de brume également intercom interne multiposte. Il peut supporter jusqu'à trois stations distantes.

DSC combiné ergonomique

Le combiné de DSC a été conçu pour se adapter parfaitement à votre main. Il dispose d'un écran LCD monochrome rétro-éclairé avec trois boutons sur l'affectation de rôle à l'écran. Il comprend également un curseur de volume et d'autres pour la sélection directe.

Il dispose également de quatre touches de fonction externes, dont un consacré à des appels ASN.

haut-parleur puissant

Comprend un haut-parleur puissant, monté à distance avec contrôle de volume réglable assure que vous entendez tout haut et fort. Ray260E peut soutenir deux haut-parleurs / casque supplémentaires.

Caractéristiques spéciales

Il ya plusieurs caractéristiques spéciales, y compris la radio VHF Raymarine Ray260E ce qui en fait un seul ordinateur.

La première est la possibilité d'enregistrer des messages et la messagerie vocale numérique qui permet de pré enregistrement d'un message vocal à 15 secondes et l'envoie à un autre navire équipé d'DSC automatiquement.

Le suivi de position est une fonction pratique qui comprend Ray260E, permet les rapports de position pour recevoir jusqu'à cinq navires équipés du système DSC simultanément.

Une fois sélectionné, le signal se affiche bateaux, par câblage Seatalkgk ng sur les écrans multifonctions Raymarine.

Il possède une sortie qui peut éventuellement être couplé à un haut-parleur externe 30 watts. Ray260E intègre facilement avec d'autres systèmes électroniques à bord grâce à NMEA2000 et NMEA0183.


waveinn vous propose une sélection de Accessoires portant la griffe de marques reconnues pour la qualité et l’originalité de leurs produits. Sur notre boutique de , le choix peut se faire en fonction de la distance à effectuer et de votre niveau (débutant ou coureurs expérimentés). Vous pouvez aussi y trouver quelques équipements complèmentaires à Raymarine Second Station pour garantir votre confort.

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel