Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Raymarine

Raymarine TackTick T221

  • Raymarine TackTick T221
  • Raymarine TackTick T221

Raymarine TackTick T221

Description Raymarine TackTick T221

Avec cette aube de l´émetteur sans fil installé sur votre bateau va vous assurer d´obtenir une précision de lecture du vent à tout moment. Il doit être utilisé ensemble pour Tacktick émetteur du vent et de l´émetteur transducteur de coque compas.

Facile à installer dans une position quelconque du mât, l´émetteur peut être calibré en utilisant simplement tout affichage numérique qui est déjà installé sur le système.

fonctionnalités:

Pas de câbles.

Propulsé par l´énergie solaire.

Poids léger


Toute une panoplie de Instruments vous attend sur waveinn. Ouvrez les portes de notre magasin en ligne et vous trouverez tout ce qu’il vous faut. Les grandes marques de sports nautiques et articles de pêche se sont données rendez-vous afin de vous offrir ce qu’il y a de mieux, notamment Raymarine avec son top produit Raymarine TackTick T221. waveinn livre partout dans le monde et vous offre la garantie satisfait ou remboursé.

Caractéristiques Raymarine TackTick T221

Type d´appareil
Capteurs
Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Écrivez un avis et gagnez des CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

Fermer