Seika Octo Catcher

Distributeur Officiel Seika.
Garantie totale de la marque.

Seika

$ 7.95

Meilleur prix en ligne audité parnetRivals

lupa

Seika Octo Catcher

close

Seika Octo Catcher

Seika Octo Catcher

Seika Octo Catcher

Seika Octo Catcher

Description

Lesté Octo Catcher anti renversement de plomb, avec un couple de étamé crochets extrêmement nettes et fortes. Pour augmenter sa
attractivité il a deux yeux placés à la base des crochets et un crabe artificielle très réaliste.
Très attrayante, il est adapté à tout type de fond, que de sable et mélangé, être anti échouage il peut être utilisé en le faisant glisser sur le fond de la plage, du bateau ou du quai de créer des nuages ??de sable attrayants.

Dénichez sur waveinn, le dernier modèle de Turluttes à la mode. Quel que soit le produit de sports nautiques et articles de pêche recherché, notre moteur de recherche en ligne le trouve! D´ailleurs, Seika Octo Catcher est maintenant disponible à prix trés bas. En passant commande sur waveinn, vous choisissez votre mode de paiement et de livraison.

Caractéristiques

Poids:
Taille:
Code-barres EAN:

. Leurres

Utilisez le tableau ci-dessous pour connaître votre taille. Si vos mensurations sont à cheval sur deux tailles, choisissez la taille la plus petite pour un maintien plus près du corps ou la taille la plus grande pour une coupe plus ample. Si votre tour de buste et votre tour de hanches correspondent à deux tailles différentes, choisissez la taille en fonction de votre tour de buste.

Commentaires de nos clients (0)

Évaluation du produit 5 / 5
Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit
coinn

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Évaluation du produit:

Code incorrect

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

Produits similaires à Seika Octo Catcher: