Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Simrad

Simrad Arimar R509LH W

Simrad Arimar R509LH W

  • Simrad Arimar R509LH W
  • Simrad Arimar R509LH W

Simrad Arimar R509LH W

$ 3523.95

Epuisé, cet article n´est plus disponible

Description Simrad Arimar R509LH W

R509LHW Les nouveaux transducteurs large bande représentent la prochaine génération de technologie qui va permettre aux pêcheurs de débloquer de nouveaux secrets dans sondeurs. Ces capteurs sont conçus pour une utilisation spécifique avec le module sondeur haute performance BSM 2 et 3 BSM

Nouveaux transducteurs large bande de Airmar? Représentent la prochaine génération de technologie qui va permettre aux pêcheurs de débloquer de nouveaux secrets dans sondeurs. Ces capteurs sont conçus pour une utilisation spécifique avec Broadband, CHIRP, FM, et sondeurs Spread Spectrum.

CHIRP Fishfinders transmettre à travers une large bande de fréquences au lieu d'utiliser une seule fréquence. Ceci est également connu comme modulation de fréquence? ou? Spread Spectrum? Transmissions. Ces formes d'onde sont généralement de longue durée et par exemple peuvent commencer à 42 kHz et 65 kHz à la fin. Énergie transmise dans l'eau peut être 10 à 50 fois supérieur à un sondeur de pêche traditionnelle. En stockant la forme de la forme d'onde émise dans la mémoire et en la comparant aux échos reçus en utilisant pattern matching techniques (compression appelé aussi d'impulsion), il est possible de trouver des cibles dans le bruit et déterminer précisément leur gamme avec une précision étonnante (voir photo).

Sondeurs traditionnels:

transmettre des impulsions à une fréquence unique (telles que 50 kHz et 200 kHz) et cette impulsion est souvent désigné comme un ton salve ?. Ces impulsions peuvent être de très haute puissance, mais sont généralement de très courte durée, ce qui limite l'énergie qui peut être transmise dans l'eau. Avec Tone Burst sondeurs, il ya toujours le compromis entre la durée de l'impulsion et de la résolution de cible. Par exemple, si un sondeur émet une impulsion qui est d'une durée de 500 microsecondes, il a une durée d'impulsion de 0,7 m (2,4?). Avec un éclat de ton, pas d'objectifs peuvent être résolus qui sont plus proches l'une de l'autre que la longueur d'impulsion. Donc pêcher à moins de 0,7 m (2,4?) En dehors apparaîtra comme une seule grande masse, et de poissons de moins de 0,7 m (2,4?) Du fond apparaît attaché au lit de la mer et il sera difficile, voire impossible à détecter. Voir l'illustration graphique ci-dessus. Longueurs d'impulsion plus à 50 kHz sont généralement utilisés pour mettre plus d'énergie dans l'eau pour améliorer la détection de l'eau profonde, mais le doublement de la durée d'impulsion réduit la discrimination cible de moitié compromettant ainsi la résolution et les détails. Il n'y a pas? Repas gratuit?

Avec sondeurs de CHIRP:

il n'y a pas de compromis entre durée de l'impulsion et de la résolution de cible. Alors que les sondeurs de CHIRP peut émettre moins de puissance crête d'un sondeur classique, ce qui importe vraiment est l'énergie mis à l'eau à chaque impulsion. Large bande, modulés en fréquence des impulsions (130 210 kHz, par exemple) peut être très longue en durée et en mettre 10 à 50 fois plus d'énergie dans l'eau. Détection de cible inégalée et la résolution est réalisée avec des techniques de traitement du signal numérique en utilisant modèle correspondant. Avec sondeurs de CHIRP, la capacité de déterminer la séparation entre les poissons et entre les poissons et de fond peut être une question de pouces par rapport à plusieurs pieds avec sondeurs traditionnels. Étroitement poissons regroupées peuvent maintenant être présentés comme des cibles distinctes au lieu d'une seule masse et montrent poissons près du fond plutôt que d'être caché. Voir l'illustration graphique. Il est bien connu que les différentes espèces de poissons et la taille des poissons retournent des échos plus intenses que certaines fréquences. Avec les sondeurs traditionnels fonctionnant à des fréquences fixes (50k Hz et 200 kHz), les échos de poissons peuvent être faibles ou non détecté du tout. Depuis sondeurs de CHIRP transmettent des impulsions plus larges bandes de fréquence, ce qui maximise la capacité de détection du poisson

Caractéristiques:

Extreme détail cible et résolution d'image à toutes les profondeurs

Séparation précise entre les appâts et la pêche au gros

Discrimination bas de poissons portant sur le fond marin

Précision de sondage en profondeur à 3.000 m (10.000?)

Capacité à détecter des cibles à des profondeurs plus importantes et des vitesses plus élevées

Aptitude à trouver des cibles dans le bruit (?? La neige sur le displa


Vous souhaitez acheter le Simrad Arimar R509LH W? N´allez pas plus loin! waveinn offre une grande variété de modèles exclusifs de Transducteurs. Découvrez nos meilleures promotions sur waveinn! Vous pouvez également découvrir plus de produits qui ont des caractéristiques similaires au Simrad Arimar R509LH W. waveinn est votre partenaire idéal avec une offre plus que complète!

Caractéristiques Simrad Arimar R509LH W

Installation
Puissance

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel