Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Simrad

Simrad SA70 SART

Simrad SA70 SART

  • Simrad SA70 SART
  • Simrad SA70 SART

Simrad SA70 SART

$ 679.95

Epuisé, cet article n´est plus disponible

Description Simrad SA70 SART

SA70 SMDSM 9GHz Recherche et sauvetage transpondeur radar:

SA70 SMDSM 9GHz Searh et de sauvetage transpondeur radar

Conçu pour une utilisation dans les opérations de recherche et de sauvetage, SA70 Simrad? Va déterminer l'emplacement d'un navire en détresse et de donner l'emplacement exact de navires à proximité, les navires et les aéronefs SAR.

Caractéristiques principales options de montage facile: support de cloison à bord du navire, un poteau ou support de montage dans un canot de sauvetage ou le radeau de sauvetage offrant des options d'installation flexibles

Équipé d'une LED et un klaxon intégré pour indiquer le fonctionnement de la paix de l'esprit

Batterie non dangereux qui peut être remplacé à bord: Pas de restrictions de transport

Facile à libérer et à activer dans une situation d'urgence: Facile à utiliser en situation de stress / dans des conditions de congélation

Léger et compact: Un des plus petits sur le marché

Équipements de distribution obligatoire pour tous les navires d'une jauge brute de 300 et vers le haut

IMO / SOLAS / GMDSS conforme

OMI approuvé / MED / FCC

DESCRIPTION GÉNÉRALE:

Simrad SA70 est un équipement d'urgence composé de: SA70 SART transpondeur radar et de la corde pour les radeaux de sauvetage / de canots de sauvetage de montage. Le 9 GHz radar de type transpondeur SART SA70 SIMRAD est développé par Navico pour répondre aux règles et règlements pour une utilisation sur les navires et les radeaux de sauvetage dans le service maritime. SIMRAD SA70 SART répond aux spécifications de 9 GHz transpondeurs radar pour utilisation dans des opérations de recherche et de sauvetage en mer.

La plage de fonctionnement de l'SIMRAD SA70 SART est à 30 miles nautiques, en fonction de la hauteur de l'unité électronique et la hauteur du radar de l'unité de recherche et de sauvetage (mer ou dans les airs). Avec une hauteur de 20m et de radar Simrad SA70 SART placé à 1m au dessus du niveau de la mer, la plage sera jusqu'à 10 miles nautiques. SIMRAD SA70 SART est dynamique, mais pour obtenir une performance maximale du transpondeur doit être placé dans une position verticale et aussi haut que possible afin de parvenir à une couverture maximale. Plusieurs supports de montage et accessoires de montage sont disponibles pour assurer le montage et l'utilisation du transpondeur radar correcte.

Le but de la SIMRAD SA70 SART est d'effectuer une alarme secondaire lorsque les unités de recherche et sauvetage sont à la recherche d'un radeau de sauvetage / embarcation en détresse. Simrad SA70 SART aidera les unités de déterminer exactement où le bateau en détresse est situé dans une zone plus large. Cela se fait à l'aide du radar à bord du navire de recherche ou d'un hélicoptère.

Caractéristiques électriques:

Fréquence: bande X (3 cm) (9,2 à 9,5 GHz)

Plage de température fonctionnement: 20 à + 55 ° C Stockage: 30 à + 65 ° C

Puissance rayonnée:> 400 mW pire (+26 dBm)

Type de balayage:

12 balayage de type en dents de scie: nous faire parvenir 7,5 1 ms: Retour 0,4 0,1 ms-nous: Commence par retour de balayage.

Recevez la sensibilité: Mieux que 50 ERS dBm

Délai de réponse: Max 0,5 ms

Diagramme d'antenne: Polarisation horizontale .: rayonnement omnidirectionnel dans le plan horizontal .: plus de 12,5 degrés angle d'élévation dans le plan vertical.

Batterie: Lithium métal 7,2V / 3600 mAh, 5 ans de vie de service.

Capacité de la batterie: 96 heures en veille +8 heures de fonctionnement continu lorsqu'il est activé par un radar à 1 kHz PRF au 20C storage.5 ans de stockage.

CARACTÉRISTIQUES MÉCANIQUES:

Matériaux utilisés: boîtier de transpondeur: polycarbonate renforcé de verre

Support: aluminium anodisé.

Dimensions Transpondeur: Diamètre max: 89 mm x 250 mm Longueur:

Poids: 482 g

Transpondeur avec support de stockage standard: Max diamètre: 90 mm Longueur: 250 mm

Lorsque le SIMRAD SA70 SART est interrogé (frappé) par un signal radar, il va immédiatement commencer à transmettre un certain nombre de balayages couvrant la bande maritime complète radar de 3 cm. Ces balayages sont détectés sur l'écran radar et sont utilisés pour naviguer directement vers le radeau de sauvetage en détresse, pour plus de détails sur l'affichage radar, voir le chapitre 5.3. La distance maximale pour un navire sera normalement d'environ 10 nm et environ 30 nm à un hélicoptère, en fonction de l'altitude de l'hélicoptère. Le transpondeur ne donnera pas plus loin que les alarmes this.The alarme primaire sera généralement une position de radiobalises (EPIRB) ou appel de détresse sur VHF / manuel d'HF ou par DSC.

Simrad SA70 SART doit être activé immédiatement après l'activation de la balise de détresse ou des instructions du centre de contrôle de sauvetage


Pour compléter votre équipement de , optez pour Simrad SA70 SART vendu au meilleur prix sur waveinn. Pour atteindre facilement la page entièrement dédiée aux articles de Ais pas chers, utilisez les guides d’achat instaurés par les professionnels de sur waveinn.

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel